Quelques-uns de mes écrits, que ce soit de courtes nouvelles, des contes ou des poèmes!

Je mets mon coeur sur papier
Pour que soient gravées
Toutes mes émotions dans l'éternité
Je rappelle que tous les textes présents sur ce blog sont ma propriété! Merci de la respecter. Ce qui veut dire que si vous utilisez ne serait-ce qu'un extrait, vous devez en citer la source! Et vous ne pouvez les utiliser pour en tirer profit. Et je ne vous permets pas d'en prendre l'intégralité. Merci.

jeudi 17 novembre 2011

Plume de coeur et de passions

Voilà, de tout temps, j'ai aimé écrire! Je rêvais même de devenir écrivain lorsque j'étais plus jeune, mais je suis réaliste qu'il est difficile de percer dans ce métier et que cela demande de longues heures de correction! Je suis donc plus réaliste, bien qu'un rêve en reste un jusqu'à ce qu'il devienne réalité, mais comme l'écriture fait partie de moi, de mes besoins, je continue d'écrire pour le plaisir. En espérant que mes textes sauront vous plaire. N'hésitez pas à me faire part de conseils et à me faire remarquer mes erreurs de syntaxe, orthographe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire